mercredi 20 mai 2020

Bonjour à tous les adhérents du Foyer Rural du Monastier,

Les membres du bureau du Foyer Rural du Monastier vous informent que suite à l'arrêt des activités de l'association en mars par mesure covid19, un avoir vous sera déduit lors de votre prochaine inscription aux activités 2020-2021.

Voici le montant des avoirs :

Cirque petits : 20 €
Cirque Grands : 30 €
Art créatif : 30 €
Théâtre : 30 €
Sophrologie : 33 € Adultes  et 26 € enfants
Chorale : 40 €
Danse : 15 € individuel et 25 € pour un couple


A très bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je trouve ça super de reporter une certaine somme comme avoir pour l'année prochaine, année prochaine où j'aurais aimé pouvoir me réinscrire, mais je vais être absente de Lozère une bonne partie du temps entre septembre 2020 et juin 2021 pour suivre une formation, et présente pendant les vacances scolaires de l'académie d'Orléans-Tours, ainsi que durant les stages que je dois effectuer et que je peux faire en Lozère en 2021, ce qui me permettrait d'assister au maximum à 9 séances de sophrologie.
    Aussi je me demandais s'il serait possible "d'utiliser" l'avoir prévu pour 2020-2021 pour assister à ces séances.
    J'imagine que ma demande sort de l'ordinaire, et je comprendrais si cela n'est pas possible, mais je n'ai rien à perdre à vous demander, j'aimerais beaucoup pouvoir assister à ces 9 séances maximum que ma présence en Lozère pourrait me permettre.
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement
    Sophie DELHOUSTAL
    Je précise que ma demande concerne les séances de sophrologie avec Iris

    RépondreSupprimer